Wie es uns gefällt

Aus einer zufälligen Begegnung auf einem Parkplatz in Porrentruy im Mai 2023 ist dieses gemeinsames Chorprojekt entstanden, das wir nun im November zur Aufführung bringen können.

Der noch junge chœur des Tri-tons und der ref. Kirchenchor Lyss haben unter dem Titel ‘Wie es uns gefällt – car tel est notre plaisir’ ein buntes Programm zusammengestellt.

Von Bach bis Beethoven und Mani Matters ‘Hie ir Schwytz’ bis ‘Terre Jurassienne’ und vielem mehr, erwartet Sie ein auch sprachlich vielfältiges Programm… lassen Sie sich überraschen!

Wir freuen uns auf regen Besuch und wünschen Ihnen ein unvergessliches Konzerterlebnis.

Car tel est notre plaisir

D’une rencontre impromptue sur une place de parc à Porrentruy est né un projet commun entre deux chœurs. Nous avons la joie de vous présenter ce concert en novembre prochain.

Le chœur (encore jeune) des Tri-tons et le chœur de l’église réformée de Lyss vous ont concocté un programme varié sous le nom de :   « Wie es uns gefällt – car tel est notre plaisir ».

De Bach à Beethoven, en passant par Mani Matter (« Hie ir Schwytz ») et « Terre jurassienne », laissez-vous surprendre par ce programme varié aussi bien au niveau musical que linguistique !

Nous nous réjouissons de votre visite et vous souhaitons une expérience concertante inoubliable.